Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

Clan de Enfants de la Lune de bitefight
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Space/Spice fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golemag




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Space/Spice fight Empty
MessageSujet: Space/Spice fight   Space/Spice fight Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

Salut

Alor sa na rien a voir a bitefight mais c'est deux jeux que je squatte pas mal:

Lien a venir : les serveur on ete suprimer par l'hebergeur suite a un probleme de payement donc les jeux recommence a zero alor venez nmbreux vu que tout le monde sera au meme point d'egaliter : A venir

Ses deux jeux on ete cree par la meme personne mais spicefight etant le premier des deux est moins develloper .

Spacefight se trouve dans l'espace et le but du jeux est ..... etre premier loool il est tres develloper dans les combat avec des prioriter de tir, un facteur chance et pas mal de "contrainte" a prendre en compte , mais on s'habitu tres vite et on y prend tres vite gout

Spicefight est inspirer de dune ( le film) et se passe sur la planette arrakis ( 2 serveur (je suit sur le 1)) la ressource premier est l'epice et il faut aller la chercher dans les dune de sable . Moins develloper que space se jeux reste tres plaisant.

Les deux jeux sont du principe : Monter ses batiment de ressource , monter sa flotte et ensuite attaquer les autre joueurs dans le but de piller leur ressource .

Mon pseudo sur les deux jeux est Vecegat donc si quelqu'un s'inscrit contacter moi et je me ferai un plaisir de vous aider .

Golemag
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel

Makiavel


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Space/Spice fight Empty
MessageSujet: Re: Space/Spice fight   Space/Spice fight Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:40

Lol je suis sure dis avoir déjà jouer a se jeu ^^ Il est pas mal mais je préfère bitefigth king
Revenir en haut Aller en bas
https://ledll.forumsrpg.com
Golemag




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Space/Spice fight Empty
MessageSujet: Re: Space/Spice fight   Space/Spice fight Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:14

Les jeux reprenne vendredi normalement .

Tu a du jouer auquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space/Spice fight Empty
MessageSujet: Re: Space/Spice fight   Space/Spice fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space/Spice fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Vos idées :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser