Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

Clan de Enfants de la Lune de bitefight
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rôle play (dit RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryzen

Ryzen


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Rôle play (dit RP) Empty
MessageSujet: Rôle play (dit RP)   Rôle play (dit RP) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:26

Qu'est-ce qu'un rôle play ??

C'est une histoire que l'on raconte et que les autres peuvent continué à leurs guises en reprenenant l'histoire, et en s'incluant dedans comme protagoniste. en bref chacun joue son prope role

Vous avez compris ? (pour ceux qui ne savais pas ^^ )

Bon on essaye (resté serieux Smile, faite que sa ne parte pas en ... )

J'entrait dans la nouvelle demeure du clan des Enfants de La Lune,
C'était une grande maison, on aurai même pu dire dire un grand chateau sombre et humide mais la joie et la bonne humeur regnais.
Il y avais beaucoup de loups garoux qui mangais et parlais des choses de la vie...
Je continua et monta les grands escaliers du hall, une grand salle était à present devans moi il y avais de grand portrait de personne inconnu, je continua et trouva une autre chambre, dedans je vis ceux de mon clan et m'approcha d'eux doucement ...


P.S: C'est à vous de continuez (pour ceux qui n'aurai pas encore compris vous pouvez par exemple dire: "Je vis Ryzen s'approché de nous et je lui dit ect..." enfin à vous de joué
Revenir en haut Aller en bas
Ljubisa
Admin
Ljubisa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Rôle play (dit RP) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play (dit RP)   Rôle play (dit RP) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:27

Du bruit, sur le qui vive les conversations jusque la animées s'arreterent... Tout crocs dehors pret a bondir nous atendimes tous nos sens en arret... Plus un bruit... Quand tout d'un coup, une envie irrepressible de rire nous pris... Il y avait devant nous une jeune boule de poil venant demander asile... Rengainant illico nos armes et nos crocs nous l'accueillimes a notre table, lui proposant avant tout de ripailler ensemble pour par la suite surement s'ajouter a notre famille... Les conversations allait bon train, et d'eclat de rire en eclat de rire, l'avis fut unanime :

- Aller soit le bienvenue, si besoin d'aide demande nous. Et surtout petit louveteau bien entouré deviendra grand... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
Ryzen

Ryzen


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Rôle play (dit RP) Empty
MessageSujet: Oo   Rôle play (dit RP) Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:39

Je souria gentiment ...
Je commencais à aimer cette endroit chaleureux, la ou on m'acceptais enfin et je commenca à raconté mon histoire sur la mort de ma famille humaine et se le faite que ma soeur fut transformé en vampire..



Les autres peuvent participé lol
Revenir en haut Aller en bas
William-26




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2007

Rôle play (dit RP) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play (dit RP)   Rôle play (dit RP) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:24

mais ryzen n'était pas seul, avec lui d'autres lycans plus dicrets, étaient cachés derrière son dos à cause de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle play (dit RP) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play (dit RP)   Rôle play (dit RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle play (dit RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Combattants de la lune Serveur 10 :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser