LA CACHETTE
Dextérité : Le niveau de Dextérité augmente les chances d'éviter une attaque, et accroit les chances d'être en mesure de frapper le premier.
Endurance : rapidité à récupérer ses points de vie, le nombre corespond au nombre de points de vie gagner en 1 heure d'apres se que j'ai remarqué. Si vous avez 20, vous gagnerez 20pv par heure
Charisme : donne une chance de double-coup (le joueur ayant le charisme le plus élevé aura :
niveau_du_charisme_le_plus_élevé - niveau_du_charisme_le_plus_bas = % de chance de double-coup)
Point de vie : impossible d'être à zéro, meme si le nombre de points est négatif. Lors d'une attaque si votre
adversaire perd tous ses points de vie, ils sont remit automatiquement à 1.
Expérience : montre votre progression (augmente en effectuant des actions comme travailler, ou partir a la chasse a l'homme)
Dans la cachette à quoi celà correspond t'il ? Environnement : fait la meme chose que la dextérité
Chemin : même chose que le charisme
Mur : même chose que la défense
Maison : permet la meme chose que la défense
Attention, ces analogies avec les caractéristiques ne sont que suppositions et peuvent ne pas être exactes.Merci à sausee2005 pour l'élaboration de ce post
Les niveaux de la cachette
Environnements:
lvl 1
lvl 2
lvl 3
lvl 4
lvl 5
lvl 6
Chemins:
lvl 1
lvl 2
lvl 3
lvl 4
lvl 5
lvl 6
Mur:
lvl 1
lvl 2
lvl 3
lvl 4
lvl 5
lvl 6
domicile:
lvl 1
lvl 2
lvl 3
lvl 4
lvl 5
lvl 6
lvl 7
lvl 8
lvl 9
lvl 10
lvl 11