Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

Clan de Enfants de la Lune de bitefight
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cimetiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Ljubisa
Admin
Ljubisa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Cimetiere Empty
MessageSujet: Cimetiere   Cimetiere Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Le cimetiere


Bon ici je voulais vous expliquer le cimetiere, ses tenants ses aboutissants et pourquoi au bout d'un moment il vaut mieux ne plus en faire (m'enfin ca reste mon point de vue Wink )

Le cimetière permet a tous de gagner de l'or sans etre devant son PC, c'est tres bien au départ mais rapidement le cimetière vous fait aussi gagner beaucoup d'expérience, hors qui dit expérience dit level supérieur donc de moins en moins d'adversaire ou alors de tres gros adversaires.... Aïe Aïe Aïe bobo la tete Wink C'est ce que je me suis dit en passant dans les pattes de Fisher la premiere fois. Mais comment pouvait il avoir des stats si fortes Wink C'est simple il avait arreter le cimetière et ne faisait que raider et les chasses Very Happy


Détails des gains du cimetière (expérience et po )

Dans le cimetière vous pouvez prendre du travail pour passer le temps, suivant votre niveau vous obtiendrez un certain salaire. Vous obtiendrez également des points d'expérience pour avoir travailler. Suivant votre niveau, vous obtiendrez donc :

Level 1 = 40 or par heure
Level 2 =40 or par heure
Level 3-6 = 80 or par heure
Level 7-14 = 160 or par heure
Level 15-30 = 320 or par heure
Level 31-62 = 640 or par heure

Vous pouvez ainsi continuer à trouver les gains suivants (Level 63-126 = 1280 or par heure etc...)

Le gain d'expérience est or / 100.

Exemple : Au level 17 je gagnerais 320 d'or par heure pour 3 d'xp.

Néanmoins, le gain total d'XP ne peut pas être supérieur à votre niveau ! par exemple, toujours niveau 17, pour 8 heures de travail, je gagne 2560 d'or, et non pas 25 mais 17 XP (le maximum pour mon niveau.)


Pourquoi eviter le cimetière au bout d'un moment :

A un certain niveau les adversaires se font rares et la ou l'on gagne 5000 po au cimetiere en 8h00 en 3 attaques on a le meme gain d'or mais pas d'expérience ou presque donc on reste petit et surtout tres fort pour son niveau.

il est toujours tentant de gagner de l'expérience pour augmenter la taille de son coffre, le gain du premium, accéder a un équipement supérieur. Bref sachez toutefois que l'appat du gain n'apporte que des ennuis ou presque. Pour exemple... allez voir mon perso :

Perso Serveur 10 Ljubisa

Et un du meme niveau qui fait parti de mes victimes et qui ne fait que du cimetiere :
Sweak

La différence est flagrante. Si vous voulez voir d'autres joueurs de haut niveau avec des stats assez faiblardes cliquez sur meilleurs scores et prenez les premiers du classement a leur niveau ils ont mes stats affraid moi ca me fait peur et vous ?

Encore un truc, toujours dans meilleurs scores cliquez sur or et regardez la le haut du classement Very Happy vous y trouverez des loulous et des vampires (euh je crois qu'il y en a dans le top 10 Laughing ) qui sont de faible niveau mais ont des stats a faire fremir d'horreur les autres joueurs... Et j'peux vous garantir que eux ne sont jamais embeter sauf par d'autres raider ou des vengeances de tres haut niveau donc pas de perte d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
 
Cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Jeu truc et astuce :: bitefight truc et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser