Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

Clan de Enfants de la Lune de bitefight
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ljubisa Fisher combat de freres ennemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ljubisa
Admin
Ljubisa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Empty
MessageSujet: Ljubisa Fisher combat de freres ennemis   Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:31

Krekona était a moi, Kurosa avait suivie et Tanond avait clôt définitivement l’équipement. Me voici tout de neuf vêtue sortant de la boutique. Enfin un peu de repos, cet équipement devrait m’aller comme un gant et me suffire pour un moment. Ivaceman m’avait bien servi, il était resté fidèle jusqu’au bout, le marchand m’en a donné un bon prix, j’ai versé ma larme en le lâchant mais ce n’était plus possible, une autre vie s’offrirait a lui, dans les mains d’un jeune et fougueux lycan il ferait encore des merveilles, je faisait parti des vieux maintenant… L’expérience acquise et mes exploits passés attirait sur moi les foudres des ennemis. J’avais besoin d’un allié plus fort plus fiable moins fou plus réfléchis, un allié qui frappe et me protége. Krekona, je t’ai trouvée tu m’as accepté aujourd’hui nous formons un beau couple. Mais voila malgré tout tu ne peux subvenir a tout. Incessamment attaquée depuis quelques temps, je dois me protéger… Protéger mon clan. Une trêve est signée, déjà un soulagement, les attaques ne devront pas se répéter plus d’une fois par jour mais peut on avoir confiance en ces fourbes de vampires… Certains de mes amis ont pris peur, je me dois de les protéger. Ce vampire m’inspire confiance, pourquoi je ne devrais pas… la lui accorder. Restons méfiante, voyons ce qu’il se passe… Les Enfants de La Lune ont un bon instinct, leur mère les guide. Il ne tente pas de m’embrouiller accepte certaines clauses et autour d’une bière s’achève les pourparlers. Marché conclu, et d’un commun accord nous apposons nos pattes sur cette trêve. Priant chacun de notre côté pour que tout le monde accepte de la respecter. Les chefs de clan sont au courant, eux aussi pensent au bien être de leur troupe… C’est décidé nous nous ignorerons la plupart du temps, et si nous venions à nous croiser nous réprimerions nos instincts les plus vils pour ne combattre qu’une fois par 24h00. Cet accord peut paraître indécent aux yeux de certains mais pour nous il n’était qu’une possibilité de pouvoir se renforcer en paix sans faire don de notre vie, de notre or, dans des combats inutiles. Il faut s’entraîner et se protéger des autres ceux qui ne veulent pas nous entendre… Ceux qui ne cherchent que la guerre. Repartant chacun de notre côté, je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qui m’avait fait lui accorder cette confiance surprenante. J’étais pourtant réputée pour ne pas lâcher prise et sortir mes griffes plus souvent qu’a son tour. Mais la je ne sais pas, est cet air de poète incompris, ce déhanché subtil et ce sourire avenant, ce regard délavé mélancolique a souhait, oui mais me direz vous ce n’était qu’un vampire, oui mais de loin on aurait dit… que sais-je… un ami peut être (ne criez pas de suite, même s’il est de coutume de penser que ceux la n’ont pas d’âme moi je peux vous le jurer celui-ci en a une… Fisher est peut être un vampire mais son âme est grande et son honnêteté toute autant) Enfin un je ne sais quoi chez lui m’attirait… et en même temps par loyauté et par habitude je restais sur mes gardes… 3 jours déjà que la trêve est signée, 3 jours et rien a signaler… Rien enfin presque un jeune déjà bien décoré de mon clan, Blackkitkat, vint m’apporter la nouvelle, l’un des leurs n’a pas respecter le pacte, par deux fois dans la journée il est venu le chercher… La trêve serait elle rompue, je modère le fougueux et me rend illico devant l’antre de Fisher, je demande a grand cri une explication logique… Brandissant haut et fort les témoignages accablant des témoins des attaques. Son frère de clan n’avait pas respecté, devais je rompre le pacte et liquider les siens… La table fut ressorti et pendant de longues heures a s’écouter les uns les autres nous étions parvenus à un deuxième accord… Pour cette fois ça allait, il indiquait avoir subit 2 attaques de chez nous par le même louveteau, mes amis m’assuraient que non, mais le bénéfice du doute profite à l’accusé… Nous laisserions passé, est ce charme envoûtant cette odeur sensuelle qui se dégageait de lui qui me faisait accepter, je ne puis le dire… Je ne sais toujours pas… et ne saurait jamais, même la lune notre mère ne montrait envers lui pratiquement pas de méfiance me laissant le découvrir sans me mettre en garde. Ce vampire nom d’un loup n’était pas comme les autres. Il avait gardé en lui toutes les caractéristiques de l’amour, il était presque un loup si ce n’est son teint pale et son absence de pelage. Personne n’est parfait… c’est ce que je n’avait de cesse de lui répéter. Après moult palabres nous voici donc chacun rentrant dans notre clan portant la bonne nouvelle. Si cela réitérait, il nous serait possible de nous venger après avoir montrer les témoignages au négociateur Fisher… Je devais bien m’avouer que cela lui allait comme un gant comme surnom. Poète déchu, négociateur habile mais pas manipulateur. Cela me surprenait de ne pas me trouver en face d’un fourbe habituel. Même son chef de clan m’a bien respecté durant toutes ces négociations. Je m’en allais donc heureuse, non sans nostalgie me disant que dorénavant j’aurai bien du mal à le regarder comme un ennemi. Et en effet au cours des jours suivant, je l’ai croisé souvent mais en moi aucun instinct ne s’est pas réveillé et au loin, ne tentons pas l’impossible nous nous saluions d’un geste de la main, retournant chacun a nos occupation. Sans s’éviter nous nous efforcions d’une belle courtoisie, mais je ne sais ce qui m’a pris… Au loin dans la nuit, ce soir la passablement bredouille et en quête de chaire fraîche au coin de la rue je l’ai vu… Lui, pourtant je ne l’ai pas reconnu. Déjà je m’étais lancée dans la bataille, Krekona en avant et sans crier gare je lui assénais le premier coup qui le laissait passablement étourdit. N’entendant que ma haine, je m’étais fait estourbir a plusieurs reprise, contre sa race et ne le reconnaissant toujours pas, je continuais, hurlait ma rage de cette journée sans gloire. Blessé à la hanche, mon ennemi ne s’avoue pas vaincu, il m’assaille de coup, Ivaceman est son allié, à l’épaule il me touche. Les armes tombent, elles sont au loin, mais l’un comme l’autre la vue du sang à décupler nos forces et au poignard roulant par terre, éphémère corps a corps nous finissons cette bataille rangée. Je le reconnais, je n’arrive pas à détacher mes yeux de celui avec qui j’ai tant parlé. Il me reconnaît, je suis honteuse, je m’étais pourtant promis, je n’ai pas su contrôler mes instincts. Cette victoire aura un goût amer, mais elle fût belle. Je n’avait pas la tête a l’achever, il m’était impossible de continuer, il était a terre, à moitié assommé, je tentais de le réveiller, je n’y arrivais pas… Sa bourse était bien pleine mais je n’osais me servir et m’enfuir dans la nuit le laissant en pâture à des congénères moins glorieux que moi. J’attendais donc à ses côtés me demandant ce qui m’avait poussé. Tout doucement il reprenait conscience, tout doucement je le regardait méfiante… Enfin il se mit séant, chancelant malgré tout et bon prince avant tout il me versa lui-même ce qui devait être mon dû.

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Race2

Ljubisa

Niveau: 39
Force: 56 (+121.2)
Défense: 57 (+65.4)
Dextérité: 57 (+20)
Endurance: 57
Charisme: 57
Expérience: 7.458
Santé: 2.566

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis 1_25

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis 3_9

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis 4_15

vs

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Race1

Fisher

Niveau: 39
Force: 65 (+71)
Défense: 60 (+93)
Dextérité: 70 (+15)
Endurance: 60 (-5)
Charisme: 50
Expérience: 7.348
Santé: 3.976

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis 1_16

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis 3_9

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis 4_12


Citation :
Ljubisa a infligé 130 points de dégat. Il lui reste 2530 points de vie.
Fisher a infligé 36 points de dégats. Il lui reste 3846 points de vie.

Citation :
Ljubisa a capturé 8.220 Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Res2.

Depuis ce jour là, je ne sais ce qu’il y a, à des lieus a la ronde je ne peux plus le voir sans avoir ce sentiment bizarre… Ce sentiment étrange qui ne devrait pas être… Peut être est ce cela un frère ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
LunaticMoon

LunaticMoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2006

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ljubisa Fisher combat de freres ennemis   Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:57

Rhalala, je crois qu'il faudra qu'on t'achète une paire de lunettes car il semblerait que ça t'arrive souvent de ne pas distinguer les proies sur lesquelles tu te jettes ... ^^
En tous cas superbe texte et très joli combat, je suis toujours aussi fan Smile
Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Panneau171b1f8wv
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel

Makiavel


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ljubisa Fisher combat de freres ennemis   Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:45

Poulizère pour notre lulu national bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledll.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ljubisa Fisher combat de freres ennemis   Ljubisa Fisher combat de freres ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ljubisa Fisher combat de freres ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ljubisa
» Ljubisa
» Rien que pour Ljubisa !!!!!!!!
» Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens
» Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Legende... :: Legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser