Les Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Lune

Clan de Enfants de la Lune de bitefight
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ljubisa
Admin
Ljubisa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens   Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:00

20h40 un samedi soir la pleine lune éclaire ma nuit longue et belle devant moi, voici l’un des meilleurs moments de l’année, une nuit très longue pleine de victimes potentielles… Je me ballade, longeant les murs a la recherche de la victime qui pourra assouvir ma soif d’or… Ce soir j’ai dit je ne repartirai pas les mains vide…
Tout à l’heure, dans la pénombre du soir qui tombe, j’ai repéré, à la boutique, Krekona pour remplacer mon vieil ami Ivaceman qui a déjà tant servi, plus qu’un peu d’or et je l’aurai… Simplement voila il me le manque cet or ainsi que l’expérience qui me permettra de maîtriser la force de ce nouvel allié.
Ce soir c’est donc décidé je me fais les crocs et les griffes mais pas au hasard. Du temps j’en ai a revendre j’ai tout le temps de chercher ma victime… Celle-ci au fond qui sort de la taverne, non pas elle trop fragile je n’en ferai qu’une bouchée et je préfère revenir la cueillir plus tard. Je déambule, dans les ruelles, mon clan, mes amis, les enfants de la lune, sont aussi de sortis pas loin derrière ou devant on se protège mutuellement en groupe. On se sent moins seul, pensez vous la ville est si dangereuse pour une femme seule… !

Je lève le nez, hume le vent, mais qu’est ce dont cette odeur qui flotte dans l’air, l’odeur puante d’un ennemi juré… Qu’a-t-il donc fait pour mériter cet adjectif, il fait simplement parti de la race opposée, nous nous combattons depuis tellement longtemps que personne encore vivant aujourd’hui ne se souvient pourquoi mais c’est dans nos gènes, on ne peut y résister en croiser un nous donne immédiatement envie de l’attaquer…

Mais pas ici pas en pleine rue, a la vue de tous. Son clan est peut être pas loin, suivons le plutôt pour voir…

Me voila me faufilant en territoire ennemi, plus il marche plus je m’enfonce chez eux, risquant a chaque détour de ruelle de me faire agresser, ou encore de me faire tuer par l’un d’eux, mais non ce début de soirée est calme ils sont tous encore a la taverne en train de déguster un verre d’hémoglobine ou deux. Ouf nous sommes tranquille, il ne s’est aperçu de rien, ma filature a fait des progrès.

Nous sommes dans un cul de sac, se serait il perdu ? Non a priori il réfléchit, serait il banni des siens, peu importe, un souffle de vent soulève un pan de sa veste et me laisse apparaître une bourse bien pleine… Je me régale d’avance… Allez assez réfléchis il est l’heure il faut se lancer… A pas de loup je m’en approche et d’une voix tonitruante lui dit « BONJOUR » Il sursaute et se retourne sur ses gardes prêt à attaquer mais avant même qu’il ait eu le temps de porter un coup fatal, mon fidèle allié Ivaceman était déjà parti. Un coup sur la tête l’étourdit méchamment mais son heaume le protège il a le temps de me dire son nom « Avènement » Je lui crie le mien, Ljubisa, en recevant Apopari dans les cotes, il a osé, je suis blessée, qu’a cela ne tienne le combat devient rude, il finit par tomber. Il m’a quand même fait une belle estafilade, une cicatrice de plus, mais une que je serai fière de montrer a mes prochains comparses, souvenirs d'une bataille gagnée face a un adversaire valeureux, j’ai une ou 2 cotes a remettre a leurs places et quelques égratignures a faire soignée, lui est mal en point… les cotes en vrac, la tete d'un boxeur mis a mal, mais après un étourdissement passagé il se relève et s’enfuit clopin clopant… au loin dans la nuit… Non sans m’avoir, auparavant, laissé gagner 5.335 or…
Citation :

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens Race2
Ljubisa

Loup-Garou
Niveau: 34
Force: 51 (+51)
Défense: 51 (+51)
Dextérité: 50 (+15)
Endurance: 50 (-5)
Charisme: 50
Expérience: 5.802
Santé: 2.905

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens 1_16

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens 3_6

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens 4_8


Citation :

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens Race1
Avenement

Vampire
Niveau: 34
Force: 42 (+32)
Défense: 42 (+56)
Dextérité: 47 (+15)
Endurance: 47 (-5)
Charisme: 41
Expérience: 5.649
Santé: 3.033

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens 1_18

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens 3_7

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens 4_7

Citation :
Ljubisa a infligé 109 points de dégat. Il lui reste 2821 points de vie.
Avenement a infligé 84 points de dégat. Il lui reste 2925 points de vie.

Citation :
Ljubisa a capturé 5.335 or

Alors merci Avènement, grand combattant, et je te laisse tranquille, pour un temps du moins.

Mais je me souviens de la petite madame du début je la reverrai sûrement au coin d’une rue et bientôt elle aussi me laissera son or… il me faut Krekona...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
Makiavel

Makiavel


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens   Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48

Belle histoire ecore une foi bien écrite , ca remonte a loin tous ca lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ledll.forumsrpg.com
 
Ljubisa Avenement... Krekona quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ljubisa
» Ljubisa
» Rien que pour Ljubisa !!!!!!!!
» Ljubisa Fisher combat de freres ennemis
» Loup y est tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Lune :: Legende... :: Legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser